Siège monte-escalier droit

Le Monte-escalier HomeGlide pour escalier droit

Le meilleur rapport qualité prix du marché :

Ce siège monte-escalier électrique d’intérieur (installation extérieure voir modèle Onyx) fabriqué au Pays-Bas depuis plus de soixante ans par Thyssen Krupp répond à vos exigences de qualité, d’ergonomie et de budget. Vous allez pouvoir vous déplacer en toute sécurité à travers les étages de votre maison, sans secousses, par simple pression sur le bouton situé sur l’accoudoir de votre chaise.

Le HomeGlide est très simple à utiliser et bénéficie d’une installation rapide et sans travaux. Le rail parfaitement lisse en aluminium anodisé est fixé sur les marches de votre escalier au plus près du mur afin de préserver un passage libre dans votre escalier. Une fois l’installation achevée, le technicien prendra le temps de vous faire une démonstration complète de son fonctionnement et répondra à toutes vos questions.

Votre sécurité et votre confort avant tout :

Afin de vous assurer une utilisation sans risques, le siège monte-escalier HomeGlide adhère aux nouvelles normes de sécurité et certifications internationales et de plus, Alsace Accessibilité garantit ses produits deux ans et intervient en cas de panne six jours sur sept chez vous entre 8 et 19h (sauf demande urgente).

Caractéristiques standards du HomeGlide

Le pivotement manuel du siège rend l’accès au palier plus facile.

Le bloc moteur et le repose-pied sont équipés de dispositifs de sécurité permettant l’arrêt automatique du monte-escalier en cas d’obstacle sur son trajet.

Un interrupteur général permet l’arrêt complet de la chaise monte-escalier afin d’éviter que les batteries ne se déchargent lors d’absences prolongées (vacances, hospitalisation…).

Le joystick de commande peut être retiré, servant ainsi de clé pour empêcher tout usage non-autorisé. Grâce à la recherche ergonomique de spécialistes, ce joystick permet une utilisation facilitée par simple pression à droite ou à gauche pour monter ou faire descendre le fauteuil.

Pour rendre son utilisation encore plus pratique, le HomeGlide bénéficie de 2 télécommandes positionnées au palier haut et bas. Vous pourrez appeler et renvoyer la chaise à partir de ces stations d’appels.

Spécifications techniques :

  • Charge utile maximale : 127 – 146 kg
  • Vitesse : 0,1m/s
  • Système d’entrainement : crémaillère et pignon
  • Alimentation : 2 x 12V DC (chargeur 230V monophasé)
  • Puissance du moteur : 280W
  • Frein : éléctromagnétique
  • Certification : CE

En option :

Pour les escaliers proches d’une porte ou simplement pour dégager le palier inférieur, l’option rail relevable automatique se révèle être une solution incontournable.

Remonter