Fauteuil monte-escaliers ALPHA

Le monte-escalier ALPHA, deux tubes superposés

Libre de contraintes, vivez en toute sérénité

Le monte-escalier ALPHA de conception Autrichienne, se distingue de par sa robustesse et sa facilité d’utilisation. Son rail élancé occupe peu de place et permet une fixation sur la marche de l’escalier coté intérieur et extérieur, ceci permet de maintenir les marches à leur endroit le plus large libre de passage.

Le fonctionnement d’un monte-escalier ALPHA est étudié de façon à rendre son utilisation confortable et intuitive, ainsi tous les modèles de la gamme sont équipés de commandes à distance pour l’appel et l’envoi de l’appareil aux paliers souhaités. Ces commandes fonctionnent entièrement sans fil. Les éléments, tels que le repose-pieds, les accoudoirs et l’assise sont rabattables séparément afin s’adapter à vos besoins et par la même occasion libérer le passage lorsque le monte-escalier n’est pas utilisé.

Les avantages de l’ALPHA :

  • l’escalier reste accessible
  • sûr et confortable
  • design sobre
  • démarrage et arrêt progressif
  • fiable en cas de coupure de courant
  • parfaite stabilité
  • utilisation intuitive et ergonomique

La sécurité des usagés est garantie par les nombreux dispositifs de contrôle, voyagez en ALPHA.

Utilisation et installation :

La commande située sur un des accoudoirs du siège permet de mettre le siège en mouvement. Sa forme facilite le contrôle des actions en minimisant les efforts de l’utilisateur. Une fois arrivé au palier supérieur, vous pouvez faire pivoter le siège d’un quart de tour pour en descendre aisément et en toute sécurité.

L’installation des sièges monte-escaliers ALPHA ne nécessite que très peu, voir aucun travaux préparatoires et la pose et généralement réalisée dans la journée.

Remonter