Élévateur vertical LM

Elévateur vertical VERRAlift LM

Compact et flexible

Une solution accessible à tous

Les personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant peuvent grâce à cet élévateur vertical franchir une différence de niveau d’un mètre sans l’aide d’une tierce personne. En effet, le VERRAlift LM se compose d’un pupitre de commande embarqué sur le plateau, ainsi que de deux boîtiers de commande positionnés sur le palier inférieur et supérieur afin de faire monter ou descendre l’élévateur à distance.

En option, il est aussi proposé d’agrémenter l’ouverture du portillon par un automatisme, de choisir une teinte et des habillages au choix selon vos envies et l’environnement connexe.

La conception de l’élévateur vertical VERRAlift LM permet une pose en intérieur comme en extérieur en raison de son faible encombrement et ses matériaux résistants aux intempéries. La structure de l’élévateur en acier galvanisé à chaud et les habillages en acier inoxydable sont les garants de sa longévité.

De nombreuses configurations sont possibles, service passant (ou opposé), service en équerre à gauche ou à droite, et l’exclusivité de ce produit, la pose face à un escalier (voir photos ci-dessous).

Principales caractéristiques :

  • Fabriqué en Allemagne
  • Course maxi : 1 mètre
  • Charge utile : 225 kg
  • Cuvette : sans ou 6 cm
  • Vitesse : 20 mm/s
  • Tension d’alimentation : 230V monophasé

Ci-contre, le modèle Verralift LM en service opposé :

Ci-dessous, la version passerelle afin de franchir 3-4 marche en service passant :

Ci-dessous, la plate-forme en configuration service en équerre :

Alternative :

Pour votre solution d’accessibilité intérieure inférieure à 86 cm, nous pouvons également vous proposer l’élévateur vertical de fabrication Autrichienne, fiable et peu encombrant, voici le LIFT-BOY :

Remonter